750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
10 septembre 2007

Croûte gratinée

Voici la première recette que je vous propose elle vient d'un livre de cuisine de chez France loisir "La Bonne Cuisine de A à Z".

 

Pour la première photo je l'ai scanner dans le livre de cuisine .

cro_tes_gratin_es

Pour 4 personnes

 

Préparation: 30 mn

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-4 tranche de pain (les plus grande d'une boule coupée)
-250g de viande hachée
-200g de gouda
-2 tomates
-1 quard de concombre ( je n'en met pas)
-1 oignon
-20g de beurre
-1 œuf
-1 cuillerée à soupe de chapelure
1 demi-cuillere à café de paprika doux
-sel poivre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Préchauffez le four à 220° (th 7)
Beurrez les tartines
Pelez les oignons et hachez les
Mélangez la viande hachée avec l’œuf , la chapelure , et l’oignon salez poivrez ( je met tous les ingrédients dans le mixer)

Ajoutez le paprika
Râpez 100g de gouda, incorporez-le au mélange, que vous répartissez sur les tartines.
Émincez les tomates et concombre en rondelles
Garnissez-en les tartines.
Disposez celle-ci sur une plaque du four et faite-les cuire pendant 15 minutes.
Émincez les tranches de gouda en lamelles de 1 cm d’épaisseur, répartissez- les sur les tartines et enfournez-les de nouveau pendant 3 à 5 minutes 
Servez aussitôt avec une salade

Pour un soir c'est excellent et trés vite fait a faire

 

Publicité
Commentaires
M
quelle bonne idée d avoire fait ce blog comme sa ja vait pouvour te prendre toutes tes recettes<br /> bisss ta mére
Publicité