750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
19 septembre 2007

Brownies

Voici une recette traditionnelle de Demarle.
C'est la première recette flexipan que j'ai fait.
Et je peu dire que tous ceux qui on goûter adore. 
J'en fais souvent  a mon ami Franky pour emmener a son boulot et il ne m'en ramène pas une miette.

DSC05007

Pour 20 pièces:

- 200 g de chocolat noir
- 160 g de beurre
- 160 g de sucre
- 80 g de poudre de noisette
- 80 g de poudre d'amande
- 3 oeufs

Faire fondre le chocolat avec le beurre.

DSC04993

Ajouter le sucre et les oeufs.
Puis la poudre de noisette et d'amande.

DSC04995DSC04994

Mélanger le tous.
Mettre la préparation dans un moule ou les empreintes ( muffins 20 empreintes)

DSC04996

Mettre au four à 200° pendant 10 à 15 min
Quand le dessus est un peu craqueler c'est cuit

DSC04997

Le pris de revient pour 20 gâteau est de 4.67 €

DSC05006

Bonne dégustation........

Recette à imprimer

Publicité
Commentaires
P
J'ai enfin eu la chance d'y goûter dimanche dernier et ils se mangent sans faim!!!!<br /> Par contre, as-tu déjà essayé avec un chocolat un peu plus corsé? Je pense que je vais essayer et je te dirais quoi!<br /> A+
Publicité