750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
12 octobre 2007

Petits pois carotte à la Française

La semaine dernière j'ai vue ça au travail comme accompagnement d'une viande (je travail dans une maison de retraite) et j'ai trouver que cela avait l'air trés bon donc j'ai voulu essayer.
Bien sur j'ai mis des petits pois carottes en boîte mais le résultat était délicieux, je les ai servie avec du rôti de porc cru, il y en avait même pas assez.

DSC05341

- 200 g de lardon
- un oignon
- une boîte de petits pois carottes

Faire  revenir  l'oignon émincé dans un peu de beurre.

DSC05336  DSC05338

Ajoutez les lardons pour qu'ils dorent.

DSC05339

Terminez par mettre les petits pois carottes, bien sur ont peu mettre des légumes frais.
Laissez mijoter tranquillement et servez aussitôt.

DSC05340

Même Doudou (Franky) a adorait ceux qui est rare de sa part.

Publicité
Commentaires
M
et oui moi aussis j aime pas les petits pois carrotes alors la avec cette recette je pense que je vait aimer j ai fait la compote de poires pommes un vrair delice merci... maman
Publicité