750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
22 octobre 2007

Mini-tartelettes en tous genre

Comme je vous l'ai dit Samedi, ce week-end nous avions un repas de famille et comme a mon habitude je suis venue aider ma mére.
Nous avons pas moins de 120 mini-tartelettes pour 10 personnes, cela c'est manger comme des petits pains.

DSC05407

Je vais vous mettre les ingrédients pour chaque tartelettes.

mini-quiche loraine:

- pâte feuilleté
- lardons en allumettes
- oeuf
- crème fraîche
- gruyére

Mettre dans les empreintes la pâte feuilleté.
Mélanger l'oeuf et la crème fraîche.
Placez sur la pâte les lardon, le gruyere puis la préparation.

DSC05402 DSC05405

Dans la même base nous avons fait:

- Mini-tartelettes au oignon: faire doré les oignon et mettre oeuf + crème fraîche

DSC05404 DSC05406

-Mini-tartelettes au anchois: Sauce tomate + anchois

DSC05403 DSC05407

- Mini-tartelettes chevre thym: un morceau de bûche de chévre + préparation oeuf, crème fraîche + un peu de thym dessus.

DSC05408 DSC05411

Nous avons aussi fait des à la moutarde tomates et d'autre à la sauce tomate chèvre.

Ceux que je préfere reste les mini-tartelettes au anchois.
Franky lui adore les tomates moutarde.
il n'en est pas restait une miette.





Publicité
Commentaires
O
j'ai acheté aujourd'hui des moules en silicone pour faire ce genre de petites tartes, je note tes idées
M
et oui elle vous le dit il en est pas rester une <br /> merci pour ton aide si précieuse <br /> et encore merci pour le gateaux je vient de le finir bisss et merci pour tout maman
Publicité