750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
28 octobre 2007

Merci a tous

rx9ws96t

Bonsoir

Je suis ravie en un peu plus d'un mois j'ai eu plus de 500 visites sur mon blog.
Au jour d'aujourd'hui il y a eu 509 visiteurs - 2148 pages vues.
Cette semaine 92 nouvelles visites et 86 déjà venues.
Ceux qui me fais plaisir aussi c'est de voir que j'ai des nouveaux visiteurs chaque jour.
Alors merci encore
@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
Super le gâteau chocolat ourson, et super le blog...BRAVO DOUDOUE
A
recettes illustrées facile a faire succes obligé
M
et oui comme elle le dise si bien tes recettes sont trés facile a realisé continue sur ta lancer s est tres bien... <br /> bisous maman
P
Oui, merci à toi Christelle de nous faire partager toutes tes bonnes recettes!! On a toujours hâte d'en découvrir une nouvelle!!!<br /> A+
M
a mon avis ton succès et dut a la facilité de tes recettes superbement illustrées......continue ainsi
Publicité