750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
8 novembre 2007

Hamburger à ma façon

Le samedi soir mon frère Franck et son amie Cécile restaient, alors j'ai préparer des hamburger je savais qu'il les aimait bien.

DSC05567

- Du pain à hamburger ( a peu prêt 2 par personnes)
- Des tomates
- Du ketchup
- Du fromage a hamburger
- Oignon
- Des tranches de bacon
- Steaks hachés ( un par pain)

Faire cuire les steaks hachés sans matières grasse.

DSC05559 DSC05561

Sur les tranche de pain hamburger mettre un peu de Ketchup, puis une tranche de fromage.

DSC05557 DSC05560

Ensuite mettez la tranche de bacon et le steak une fois cuit

DSC05562

Coupez les tomates en rondelles et l'oignon que vous mettez sur le steak.

DSC05563 DSC05564

Recouvrez du pain et passez le au micro-onde quelque minutes juste le temps que le fromage fonde un peu
Pour les enfants je leur avais préparer une assiette de Nugget's frites.

DSC05565DSC05566

Imprimer la recette

Publicité
Commentaires
F
Super bon tes hamburgers Christelle, c t un régal, <br /> Merci.<br /> Biz Frence
Publicité