750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
17 novembre 2007

Pizza sur Baguette

J'ai fais cette recette un soir et je l'ai trouver sur le blog de péché de gourmandise,
elle a était aussi essayer sur passe moi ta recette.
Je l'ai déjà fais plusieurs fois et fais goûter aussi .

DSC05659

Préparation : 10 min
Cuisson : 10 min

Pour 2 personnes

- 1 baguette
- De l'huile d'olive
-250 g de tomates cerises
- 4 tranche de jambon cru
-125 g de tomates séchées
- 1 oignon
- 2 boules de mozzarella
- Des olive noir ( je n'en est pas mis )
- Sel & Poivre

Coupez la baguette en 2 dans le sens de la longueur.
Arrosez d'un filet d'huile d'olive ( j'ai mis la marinade des tomates séchées)

DSC05645 DSC05646

Mixez finement les tomates cerises et les tomates séchées, salez et poivrez

DSC05643 DSC05644

Répartir sur le pain les tomates et posez dessus les rondelles de mozarrella

DSC05647 DSC05648

Mettez les tranches de jambon découpées en larges lanières, l'oignon émincé. et quelque tomates ou olives pour décorer.

DSC05649 DSC05650

Il est conseillait de prendre de la baguette cuites mais pas trop.
Comme cela au final vous obtiendrez une baguette pizza croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur.

Enfournez 10 min jusqu'à ce que la mozzarella fonde.

DSC05655 DSC05656

C'est un vrai délice, j'adore.

Imprimer la recette
 

Publicité
Commentaires
L
à la maison on fait osuvent ça aussi quand on a envie d'une gourmandise ! c'est pas cher et qu'est ce que c'est bon !!
Publicité