750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
21 novembre 2007

Palmitochocos

J'avais une pâte feuilletée dans mon frigo et du Nutella j'en est forcement puisque j'ai deux gros consommateur.
j'ai trouver cette recette sur un blog mais désoler j'ai mal noter l'adresse, donc si quelqu'un reconnaît sa recette qu'elle me le dise pour que je mette le lien quand même.

DSC05639

Pour 24 palmitochocos

- 1 pâte feuilletée
- Nutella
- Sucre cristallisé

Déroulez la pâte feuilletée et étalez du Nutella dessus.

DSC05630 DSC05631

Roulez la pâte sur elle-même jusqu'à la moitié, puis l'autre moitié de la pâte

DSC05632 DSC05633

Mettez le boudin dans du papier sulfurisé, saupoudrez de sucre cristallisé
Mettre au congélateur pendant 30 minutes

DSC05634

Préchauffez votre four sur th 6 (180°)

Coupez les boudins en rondelles d'environ 2 cm d'épaisseur.
Disposez-les sur la plaque du four couverte de papier sulfurisé et mettre à four chaud pendant 13 à 14 min.

DSC05635 DSC05636

DSC05637

Imprimer la recette

Publicité
Commentaires
M
je connais moi aussi j'ai eu la recette sur un blog j'en ai fais et c'est super bon !!! mais pas pour la ligne tant pis !!!!<br /> bises marie-thé
F
Rooooo en voila une gourmandise que je pourrais manger tous les jours! Dur pour la ligne!<br /> Je te pique cette recette ;-)
S
Ils remportent toujours beaucoup de succès, c'est un régal !
S
alors les roulés au chocolat, c'est super bon!!! Surtout quand ils sortent du four...
M
Je fais souvent des palmiers, mais en version salée ; je n'ai jamais essayé en sucré, pour le moment ! Bisous, marie
Publicité