750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
23 novembre 2007

Duos de mousses d'avocat et saumon fumé

Hier j'étais invitée chez une collègue mais c'était a mon tour de faire a manger, ayant son mari cuisinier il a fallut que je me surpasse.
Donc en entrée j'ai fait ce duo en verrine que j'ai trouver sur marie cuisine
et je m'empresse de mettre la recette parce que c'est trop bon, pas trop écoeurant a mon goût comme avait l'air de dire les commentaires chez marie.

Pardon pour la qualité des photos elles ne sont pas terrible, j'ai du vouloir aller trop vite a la fin

DSC05743

Pour 4 personnes

- 220 g de saumon fumé
- 2 avocats
- 1 boîte d'oeufs de lump
- 20 petites crevettes
- 50 g de fromage blancs
- 15 cl de crème liquide
- 2 cuillères à soupe de jus de citron
- 1 cuillères à soupe de ciboulette
- Poivre 5 baies

Mixer le saumon fumé avec la crème fraîche et le jus de citron. puis ajoutez la ciboulette

DSC05728 DSC05729
DSC05730

Ensuite pelez les avocats et mixer leur chair avec un peu de citron et le fromage blanc.Poivrer.

DSC05734 DSC05737

Pour la présentation en verrines, commencer par couper une crevette en 4 et disposer les morceaux au fond de la verrine.

DSC05731

Puis ajouter successivement la mousse de saumon fumé,

DSC05732 DSC05733

la mousse d'avocat, 

DSC05738 DSC05739

les oeufs de lump

DSC05740 DSC05741

Terminez la décoration par quelques crevettes

DSC05742 DSC05743

C'était très bon merci Marie de cette superbe recette


  Imprimer la recette

Publicité
Commentaires
M
christelle nous a fait cette recette dimanche et s est un vrais regal....<br /> bisous maman
M
Pas toujours évident de faire de belles photos, surtout en cette période, ou la lumière naturelle fait souvent défaut.<br /> Quand je le peux, j'essaye de les faire en extérieur, faut juste que la recette soit pour le midi.<br /> Mais je trouve que tu t'en es plutot bien tirée, et je suis ravie que ces verrines aient eu du succés. C'est vrai que les différentes couchent se mariaient très bien.<br /> Merci à toi pour le clin d'oeil vers mon blog.<br /> Gros bisous et bon week-end, Marie
M
c est bien jolie sa et sa ma l air bien bon biss....maman
Publicité