750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
9 décembre 2007

Là ou j'habite

19882188_p

Aprés avoir visiter quelques blog ce soir je suis tombé chez "a mes nuits blanche"
sur le jeu de Dominique cuisine plurielle.
Qui ma beaucoup plus

J'habite depuis 1 an dans un petit village Broualan de 290 habitants  qui ce trouve en Ille et vilaine dans notre très chère Bretagne.

drap

Je me trouve pas loin de Rennes, Dinan, St Malo et Dinard sans oublier le Mont St Michel.

Ille_et_Vilaine_Position

j_habite_ici
 
Je vais vous faire découvrir quelques belles  photos de ma région.

le_bregain_4
La campagne de Broualan

combourg_2 combourg_chateau_2
Le Château de Combourg, ville ou je travail.

baie_mont_saint_michel_2 235px_Villas_de_Dinard
Le Mont St Michel                        Dinard   
                                           
Quelques Spécialités Bretonne.

crepescrepiere
La crêpe

recette_far_breton

recette_kouign_amann

Voilà j'espère que vous avez pprécie la petite escale en Bretagne.
@ Bientôt & bonne Semaine.

Publicité
Commentaires
A
Vive la bretagne et les bretonnes!!<br /> je suis a coté de rennes! et l'ille et vilaine n'est pas beaucoup representé pour le moment...<br /> Bises
F
Tu en as de la chance de vivre en Bretagne! Je ne sais pas si j'aurais l'occasion d'y vivre un jour mais ce qui est sur c'est que j'y passerai ma retraite! J'adooore la Bretagne, j'y suis fourrée presque tous les été depuis 15 ans!! Tout est bon et beau la bas!!
M
c'est un beau petit coin!! ne t'en fais pas pour les sapins, je n'ai pas besoin , moi, que tu me cite!! je met les recettes pour qu'on les prennent et non pas pour courir après les filles!! je n'ai fais que montrer que je ne mentais pas, que je n'avais pas piqué sa ""recette"" tu vois les miens comme dans mon livre,c'est pas du tout les mêmes!! biiiises micky
J
en allant a RENNES chez mes enfants le WE dernier j'ai eu une ptite pensee pour vous . tres bonne idée de vous situer,belles photos,magnifique région et bonne gastronomie .cordialement josee
T
bonjour<br /> bien sur c'est super cette idée tu habites un belle region j'adore la bretagne
Publicité