750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
7 janvier 2008

Jeu du sapin de noel

Avec un peu de retard.
je vous envoie les sapins que j'ai pu recevoir pour mon petit jeu.
Pas beaucoup de succés, mais c'est pas grave, c'etait le premier jeu que j'organiser.

8847811_p CIMG4844
1406389859_small sapin_noel_2007
sapin0011

Merci à Fredée de tambouille & Gourmandise
Un sapin qui vient directement d'Allemangne
Merci à Marie de Mariecuisine
Merci  à ma maman "ma plus grande fan, comme je l'ai déjà dit"
Merci à ma marraine Josiane
Merci Micky qui a participer mais sans ceux rapeller pour qui
Merci à Dominique de Cuisine pluirelle
Et à tous ceux qui devait et qui ont oublier c'est pas grave.

 

Publicité
Commentaires
I
Ayant des problèmes avec Internet depuis un mois, je n'ai pas vu ton post, dommage j'aurai participé avec plaisir. bonne soirée.
K
désolée , je n'avais pas vu ton post <br /> et ne t'inquiète pas si ça n'a pas eu de succès , tu feras mieux la prochaine fois ( c'est qu'il a déjà été lancé l'année dernière ... )
Publicité