750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
14 janvier 2008

Bouchées fromagères

J'avais ma copine Chrystéle qui est venue passer le week-end à la maison.
Donc j'en est profiter pour faire des petits amuse-gueule pour l'apéro.
C'est une recette que j'ai récupérer durant une réunion Flexipan.
A l'origine on le fait dans le moule 48 mais cela peu très bien ce faire dans le mini-tartelette, c'est
dans ce moule que je les faisais avant.

DSC06295

- 1 boursin ( échalote & fine herbe) de 150 g
- 1 chavroux de 150 g
- 2 oeufs
- 10 tranches de pain de mie

Mélangez dans un saladier les deux fromages avec les oeufs.

DSC06286 DSC06287

Poivrez, avec le découpoir, découpez des ronds ( nombre selon le moule employé)
dans du pain de mie

DSC06288 DSC06289

remplissez les empreintes.

DSC06290 DSC06291

Et terminez par le pain de mie.

DSC06292 DSC06293

Enfournez 15 min 180 °C ( th 6)

DSC06294 DSC06295

Peut se servir chaud ou froid, en apéritif ou en entrée avec une salade.

Recette à imprimer
 

Publicité
Commentaires
P
je l'ai réalisé avec du Boursin aux tomates séchées et aux herbes,c'est très bon.
T
tiens ca me donne des idées .... vraiment superbes tes recettes accompagnés de tes photos s'est génial pour se rendre bien compte !!!<br /> coool merci<br /> <br /> sab
T
Waouh!!!!!! Merci pour toutes ces recettes...moi qui cherche toujours des idées pour ma plaque 48 flexipan (car je l'adore!!!!) j'ai le choix ici.....<br /> <br /> A+, Valérie
S
Ca change et ça doit etre bonnnnnnn!!!
A
Très sympa je note ! ;)
Publicité