750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
16 janvier 2008

Bon Anniversaire Enzo & Marie

Aujourd'hui j'ai deux anniversaire à fêter
celui de mon petit neveu Enzo il a 2 ans.

9yzkuitc
Voici une photo de ce petit bonhomme.

Enzo1

Et celui de Marie La fille de ma voisine Isabelle
elle fête ses 18 ans.

g1t5y93n

Voilà j'espère qu'ils vont voir mon petit message pour eux.
J'attend des photos d'Enzo qui fait son gâteau d'anniversaire avec son papa (mon frère)
La cuisine c'est une question de famille.

Publicité
Commentaires
M
Merci à vous, Christelle, Francky et Mathys, et à vous tous qui m'avez souhaité un bon anniversaire par l'intermédiaire de ce blog ! Ce ma fait très plaisir !<br /> J'en profite aussi pour souhaiter un très bon anniversaire au petit Enzo ! <br /> Merci et bisous à tous !
F
Un gros bisoux à toi Christelle d'avoir fait ce petit message à l'occasion de l'anniversaire d'Enzo. Merci à toutes et tous pour les coms que j'ai lu pour le moment puis à celles qui suivront ensuite.<br /> De gros bisoux aussi à Marie 18 ans ça va sûrement être la grosse fiesta,ça y est c'est la majoritée, le permis....<br /> Bizouilles Frence
P
Je ne connais pas ces petits bouts de choux, mais je me joins à vôtre bonheur et leurs souhaitent un très heureux Anniversaire. <br /> <br /> Patricia
M
un petit bisous a marie pour c est 18 ans de marie paule
M
bisous mon petit cheri de papie & mamie pour tes 2 ans
Publicité