750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
20 janvier 2008

Partagez ...vos recettes de famille

Grâce a un com de Manue de Hum ça sent bon....
Je vais pouvoir participer au jeu proposer par Inoule
Thème 1: " Fêtes de fin d'année"!

20839095_p

Cliquez sur l'image pour les règles du jeu.

Donc pour ma participation au jeu je propose ma Bûche de noël.
Que je fais depuis maintenant environ 15 ans.
J'ai faite ma première bûche avec ma Marraine Josiane.
Et au fil des ans elle a changer.

DSC06017 DSC06018

Tous le monde l'attend et même si nous avons fait un grand repas
il reste toujours une petite place pour la Bûche.

Voilà pour l'instant mais je vais peu être trouver d'autres recettes a mettre.

Je vais aussi profiter de ce billet pour donner la parole a ma famille et mes amis
A tous ceux qui ont goûter ma cuisine de donner aussi leur avis.

Merci de laisser un petit com de votre recette  préférer.

Publicité
Commentaires
T
J'admire ce roulé....moi, j'arrive pas à un si beau résultat!!!!!!!Il casse à chaque fois!!!!! Quel est ton truc????<br /> <br /> Merci aussi pour ta visite chez moi.....<br /> <br /> Bonne cuisine, Valérie
I
Merci beaucoup pour ta participation et merci à Manue de t'avoir prévenue de l'existence de mon jeu !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Inoule
M
elle est bien belle ta bûche!! biises micky
Publicité