750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
24 janvier 2008

Brochettes de Bonbons N° 2

Ma petite voisine Pauline est en stage à l'école de Mathys mon fils
en moment.
Comme demain c'est son dernier jour.
Elle a voulu offrir à tous les enfants un petit cadeau.
Donc cette après-midi avec l'aide de sa maman et sa soeur Marie.
Nous avons fait des brochettes de bonbon.
Que j'avais déjà fait à Noël avec Mathys.
Et que j'avais pris sur le blog de Patricia Tatagâteau.

DSC06464

Au début nous voulions faire un gâteau de bonbon.
Mais après réflexion nous sommes partie sur les brochettes
comme ça chaque enfants pourras l'enmener chez lui.

DSC06457 DSC06458

Pas facile de piquer les bonbons dans la broche.
Et aussi de résister a la tentation de manger les bonbons.
Après nous les avons emballer dans du papier transparent.

DSC06465 DSC06467

J'ai oublier de dire que nous en avons fait 25
+4 pour les grandes personnes qui travail à l'école.

Je pense que les enfants vont adorer.
A Noël mes neveux et nièces avaient bien apprécier la surprise.

Publicité
Commentaires
T
bonsoir<br /> <br /> c'est super tes brochettes de bonbons et ça plait aussi bien aux petits qu'aux grands<br /> bisous<br /> patricia
G
C'est une très bonne idée ! les enfants vont apprécier, c'est certain :)
L
C'est sympa comme tout, les enfants vont etre heureux!
Publicité