750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
8 février 2008

Sauce mousseline

Quand ma maman fait des asperges.
Elles fait souvent cette sauce avec.
Enfin je vais dire moi parce que cuisinière comme elle est.
Elle ne sait pas faire la mayonnaise.
"Mais c'est pas grave maman tu sait tellement faire autre chose"

DSC00011

- 1 mayonnaise
- Le blanc d'oeuf

Faite votre mayonnaise habituelle.
Et avec le blanc, montez le en neige.

DSC00008

Incorporez délicatement le blanc en neige à la mayonnaise.

DSC00010

Sur des asperges chaude c'est super bon.

Publicité
Commentaires
S
oui christelle ta mere ne c peut ete pas faire la mayo mais elle c bien faire la cuisine quant meme et c tres bon bisous
G
Je n'ai jamais essayée. ca me donne envis !
Publicité