750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
10 février 2008

Tartiflette rapide

Dernier Week-end avant le retour au boulot
âpre deux mois d'arrêt.
Je ne vais pas mettre de recette aussi régulièrement
que ces dernier mois.
Mais une ou deux par semaine serais déjà bien.

Dans la semaine,
Un soir avec un frigo vide
Je ne savais pas quoi faire.
Alors j'ai pris ceux qu'il me restait.
Et cela ma donner une tartiflette
très rapide a faire.

DSC06624

- 4 à 5 pommes de terre
- 1 oignon
- 100g de lardon
- 4 à 5 tranches de fromage  à raclette

Faites revenir dans une poêle les oignons puis ajouter les lardons.
Pendant ce temps cuire les pommes de terre au micro-onde.

DSC06616 DSC06618

Une fois les pommes de terre cuites et préalablement éplucher et couper en rondelles
Les ajouter a la préparation.

DSC06619 DSC06620

Une fois bien doré ajoutez les tranches de fromage à raclette
et laissez fondre.

DSC06621 DSC06622

Et voilà comme faire une tartiflette très rapide pour un soir

Recette à imprimer

Publicité
Commentaires
L
Ce que j'aime sur ton blog ce sont les étapes, tout est si bien expliqué, je te remercie :)))<br /> <br /> A très vite
M
super géniale cette recette il falait y pensé bisous maman
V
Pour faire rapide, je fais aussi ce plat, il a toujours du succès...
P
vite fait ,bien fait, bravo patmamy
Publicité