750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
21 février 2008

Poème pour Mon Parrain....

ALAIN

7571eutc

Tu as rejoint les cieux
Tu etait sur les flots bleus
Là ou tu etait le plus heureux

Merci à toi pour tous ces jours heureux
Ou nous avons partager avec toi et ta precieuse
Tous l'amour que l'on pouvait lire dans tes yeux

A toi avec qui nous partagions ces parties de peche miraculeuse
Et ces mal de mer prodigieux
Toujours avec cet œil petillant et malicieux

Je viens par ces mots tonton
Te parler seule a seule
Et te dire que tu nous auras rendu heureux


SANDRINE

Ma cousine, à aussi un très beau poème.
Que je permet de publier aussi.

Publicité
Commentaires
D
bon courage à toi et la famille dans ces moments difficiles...<br /> biz
L
un très beau poème...je viens de perdre mon papa, et ton poème me touche beaucoup..
Publicité