750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
15 mars 2008

Hommage à Sandrine

Je voulais juste rentre un hommage a cette jeune maman Sandrine

168542

que je ne connaissais pas ni son blog.
J'ai appris la triste  nouvelle par ma maman et tatagâteau.

Une belle initiative se fait sur le blog de Barbichounette.
(cliquez sur l'image pour y accéder)

uneetoilepoursara_thumb

Alors a nos recettes pour la petite Sara.
Bon courage à toi  & ton papa.

Publicité
Commentaires
M
Moi non plus je ne la connaissais pas, mais je très atristé par cette terrible nouvelle.... Je viens de faire des petits sablés pour Sara,mais je ne vais pas avoir le temps de les poster tout de suite..<br /> C'est gentil à toi de lui faire cet hommage...
P
moi, non plus je ne la connaissais pas mais quand j'ai lu ces paroles, j'ai compris que cela en était les dernières qu'elle était plus que décidée, hélas pour cette pauvre petite Sara que rien ne remplacera jamais sa maman . bz patmamy
N
depuis que j'ai appris cette nouvelle , je n'arrête pas de penser à Sandrine alors que moi non plus je ne la connaissais pas.<br /> Bon courage à sa famille.
O
J'ai appris aussi la nouvelle et moi aussi je ne la connaissais pas, mais quel choc !<br /> <br /> C'est gentil à Barbichounette de s'investir.
Publicité