750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
6 avril 2008

Friands à la saucisse

Bonjour
Aujourd'hui nous avons eu de la grêle, de la neige et de la pluie
tous ça dans la même journée.
Hier soir je n'avais pas envie de faire grand chose en repas.
Et j'avais envie de faire des friands j'avais tous ce qu'il fallait pour les faire.
En allant un peu visiter les autres blogs j'ai trouvée cela.
C'est ptitsloup.

DSC07039

-1 pâte feuilletés
- 4 saucisses de Strasbourg
- Ketchup
- Moutarde

Préparez 4 rectangle dans la pâte feuilletée.
Mettez sur deux du Ketchup sur l'autre de la moutarde.

DSC07031 DSC07032

Mettez les saucisses dessus et roulez la pâte.

DSC07033 DSC07034

Passez dessus un jaune d'oeuf avec un peu d'eau.
Enfournez les dans un four à 200°C.

DSC07035 DSC07036

La prochaine fois je mettrais plus de moutarde parce qu'on la pas senti.

DSC07037 DSC07041

Recette à imprimer

Publicité
Commentaires
F
C'est une recette simplissime que je fais régulièrement en version mini pour l'apéro. un régal!
Publicité