750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
6 avril 2008

Rôti de boeufVV

Tous le monde sait que le rôti de boeuf est délicat a cuire.
Il ne faut pas qu'il soit ni trop cuit ni pas assez.
Le mien il est a coût sur réussit.
Mon père étant boucher de métier.
M'a donner sa façon de cuire le rôti.

DSC06980

- 1 rôti de boeuf
- 1 c à c de fond de rôti
- De l'huile d'olive
- Du beurre
- De la crème fraîche liquide

Mettez le rôti dans un plat allant au four.
Et mettez-y du beurre et de l'huile d'olive dessus.

DSC06974

Enfournez dans un four chaud à 200°C.
Comptez 30 min pour 500 gr de rôti.
A mis cuisson tournez le et ajoutez du fond de rôti.

DSC06975

Une fois cuit vous pouvez le découper.

DSC06976 DSC06977

Dans la sauce mettez de la crème fraîche et mélangez.

DSC06978 DSC06979

Voilà un rôti comme ont les aime.

DSC06980

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> 30 minutes par livre ? c'est beaucoup ça, non ? moi je compte 1/4 h par livre et je le laissa se détendre dans le four porte entrouverte, 5 minutes, et là, il est toujours rose !<br /> D'autre part, un peu de lamelles d'ail frais piquées ça et la, c'est plus goutu !
C
merci a vous et votre roti vous faite un merveilleux couples !!!!!
M
je trouve ce roti par tres bon donc je viendra pas la prochaine fois chez toi (ton site)
L
SLT SA VA ? C EST TRES BON MERCI D AVOIR MIS CETTE RECETTE SUR CE SITE JE TRouve que sa change des roti normal ton pere a du talent merci a lui!!!
C
merci pour cette leçon
Publicité