750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
11 avril 2008

C'est mon Anniversaire

Et oui aujourd'hui j'ai un an de plus.
35 ans
Comme je le fais pour toute ma famille & amis.
alors pourquoi pas moi.

c_est_mon_anniv

Pour l'occasion je vais faire des gâteaux au lait pour les collègues.

Je vais vous montrer le cadeau que j'ai eu par mon Doudou.
Je ne m'y attendais pas du tous sur tous pas ça.

DSC07052

Un bel écran d'ordinateur Super.

Je souhaite aussi un Bon Anniversaire a Chrystèle ma collègue qui est du meme jour que moi,
qui a le même prénom mais qui a un an de plus.

Publicité
Commentaires
T
desoler ma cherie pour le retart du petit mots sur ton blog mais comme tu le c je sui tres deborder en se moment avec le demenagement .je tatent demain pour feter cela ensemble comme il se doit bisous de tantine
P
en retard, désolée, et en plus, tu es la jumelle de mon mari, qui lui n'a plus 35 ans....<br /> gros bisous, et longue vie à ton blog
L
happy birthday avec un petit petit peu de retard;)
J
JE TE SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE PLEIN DE BULES ET DE BONHEUR.<br /> SUPER BEAU TON ECRAN DOUDOU A EU UNE TRES BONNE IDEE, C'EST GENIAL.<br /> NOUS TE FAISONS PLEINS DE GROS BISOUS EN ATTENDANT DE SE RETROUVER POUR LA FETE<br /> BISOUS DE NOUS TROIS<br /> MARRAINE.
C
apres un mail,une carte virtuelle je viens te souhaite un joyeux anniversaire sur ton blog gros bisous super l'ecran de l'ordi a bientot chrystele
Publicité