750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
3 mai 2008

Salade de melon et sa vignagrette chaude au Porto

Bonsoir,
Quelle belle journée aujourd'hui.
Cela fait du bien d'avoir un peu de soleil.
Je travaillais mais jusqu'à 13h15 donc toute la journée devant moi.
Demain aussi.
Hier soir j'ai fais une salade toute en couleur
que j'ai trouver sur le blog de L'assiette de Mimosa

DSC07318

Pour 2 assiettes

- 1/2 melon
- Quelques feuilles de salade verte
- 1 sachet de dé de chèvre ail et fines herbes
- 1 tomates
- 2 oeufs dur
- 4 tranche de jambon cru ou Bayonne

- 6 c à c de crème liquide
- 1 filet d'huile d'olive
- 2 c à c de Porto
- Sel & poivre

Disposez les feuilles de salade dans une assiette.
Épluchez et coupez des cubes de melon.

DSC07307 DSC07308

Roulez les tranches de jambon et coupez en morceaux.
Coupez en dé la tomate.

DSC07309 DSC07310

Dispersez les dés de chèvre.
Et coupez les oeufs dur encore tiède.

DSC07311 DSC07312

Dans un bol
versez la crème, le porto et l'huile d'olive.

DSC07313 DSC07314
DSC07315

Chauffez quelques secondes au micro-ondes,
Salez et poivrez avant de verser sur la salade.

DSC07318 DSC07319

Recette à imprimer

Publicité
Commentaires
P
miam miam je vais tester rapidement cette recette...merci de tes passages et coms je vais repasser plus régulièrement maintenant bz patmamy
M
bonjour Christelle, très appétissante ta salade, j'arrive ( rire) bisous à plus
M
avec des oeufs durs...pourquoi pas ;-) contente de voir que tu as aimé!
C
jolie recette!
M
quelle a l air bonne cette belle asseitte de salade....je pense que je vait la faire un de c est jour bisous maman
Publicité