750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
12 mai 2008

Verrines pour apero # 1

Bonjour,
Quel temps magnifique depuis hier.
J'avais mes parents à manger hier midi.
Et j'en ai profiter pour me lancer enfin dans les petites verrines.
J'ai fais trois sortes + des mini brochettes.

DSC07398

Verrines Tomate, surimi

Mixez le  surimi et le mettre au fond de la verrine.

DSC07375 DSC07376

Ensuite mixez la tomate pelée et de la fêta.
décorez avec du persil et un quartier de tomate.

DSC07378 DSC07379

Verrines fêta, melon, coppa

Mettez dans le fond de la verrines des morceaux de fêta.
Ajoutez des morceaux de melon couper en dé.

DSC07381 DSC07382

Coupez du coppa et finissez par un petit quartier de pomme.

DSC07385 DSC07386

Verrine de salade, jambon, tomate et mozzarella

Mettez dans le fond de la verrines de la salade couper très fine.
Ajoutez du jambon aussi couper très fin.

DSC07387 DSC07389

Coupez en dé la tomate et la mozzarella que vous ajoutez dessus.
finissez par un filet de vinaigre basmati.

DSC07390 DSC07391

Pour les brochettes mettez un peu ce que vous voulez.
Mozarella, coppa, mimolette, jambon, surimi, melon, tomates.

DSC07398 DSC07399

C'était très bon il n'en est pas rester.

Recette à imprimer

Publicité
Commentaires
G
C'est vrai qu'avec ce beau temps on apprécie beaucoup ces verrines, bisous !
C
le genre de petites choses dont on se lasse pas et qui changent au gré de nos envies et des ingrédients à disposition.
M
Qu'est ce qu'on s'amuse avec les verrines!
D
Merci pour ton passage par mon blog et pour tes commentaires.<br /> Je t'ai également mis en lien cela me permet de venir voir ton blog régulièrement.<br /> Ces verrines ont l'air très sympa!<br /> A bientôt
P
miam miam par cette chaleur c'est délicieux bravo patmamy
Publicité