750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
21 mai 2008

Escalopes de poulet aux amandes.

Bonsoir
Une petite recette que j'ai bien eu du mal a remettre la main dessus.
J'ai visitée tous les blog que je connaissais.
Croyant que je l'avais vue sur l'un d'eux.
Et au dernier moment je l'ai retrouver sur des photocopies
de recettes pour l'ultra plus du site meilleur du chef

DSC07472

Pour 4 personnes

- 4 escalopes de poulet coupées en 2 ( là escalopes de dinde)
- 1 oeuf battu
- 200ml soit 75 g de poudre d'amandes
- 400 ml soit 140 g de gruyère râpé
- 2 ml de paprika
- sel & poivre

Battre l'oeuf et le mettre dans une assiette.
Dans une autre assiette, versez la poudre d'amandes et le gruyère râpé,
le paprika, le sel et le poivre.

DSC07461 DSC07462
DSC07464

Trempez chaque morceaux d'escalopes dans l'oeuf battu
puis dans le mélange aux amandes.

DSC07463 DSC07465

Les déposer dans l'ultra plus ou autre plat avec couvercle allant au four.
Couvrez et faite cuire 40 min à four chaud th 7/8 (210°C)

DSC07466 DSC07467
DSC07468

Découvrez les 15 dernières minutes.


DSC07469 DSC07470

C'était bon mais un peu sec, au goût de mon Doudou.

DSC07471 DSC07472

Recette à imprimer
     

Publicité
Commentaires
P
demain la fin mai cette recette dors dans mes fardes, et voilà je viens de la réaliser elle paraitra le 22/2 avec lien vers chez toi, nous avons adoré bz patmamy
O
j'aime beaucoup paner mes escalopes, avec de l'amande c'est une bonne idée que je retiens
P
il faudra que je teste bz patmamy
E
Bravo pour le détail complet de ta recette, toute bonne.... et si simple à faire...
C
en voilà une bonne idée
Publicité