750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
28 mai 2008

Nouveau Jeu "Tu prends l’apéro ?"…

Que que faire pour l'apéro???
Bonne question a par le traditionnel Pastis ou kir.
Lolotte nous propose de donner nos idée de boisons avec ou sans alcool.
Pour pouvoir les réunir dans un livre " La Cocktailerie"
qui pourras être télécharger sur son blog.
Mais elle vous en parleras mieux que moi.
allez faire un tour sur son blog.

25774005_p

Pour ma part je lui est proposer le seul apéro qui il y a chez moi.
Et que je fais maintenant pratiquement à chaque fois.

La Soupe Africaine aussi appeler sur d'autre blog Soupe au Champagne.

DSC05505

Alors maintenant a vous de donner vos apéro ou cocktail.

Publicité
Commentaires
E
Ca a l'air très bon ce cocktail, je ne le connaissais pas!
M
Je n'ai rien d'original à proposer mais je suis preneuse, je faisais autrefois un apéritif à base d'oranges il faudrait que je retrouve la recette, c'est pas gagné!!!<br /> Bises
S
c'est mon apéro préféré
L
Je te remercie encore une fois! J'adore cet aperitif egalement depuis que je l'ai decouvert. Bises.
Publicité