750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
17 juin 2008

Un nouveau tag

Bonjour
Je viens d'être taguer par Desirée du blog Mes p'tites recettes
Et c'est avec plaisir que j'y participe

Ce jeu consiste à "ouvrir son livre page 123
et de recopier 4 lignes à partir de la 5éme ligne.

Cela peu donner des idées de lecture pour les futur vacances.

Actuellement je lie un livre en rapport avec mon travail.
"La mort apaissée"

Projet4

"... Généralement, nous dînons vers 1 heure du matin, une fois que nous avons fini notre ronde.
Les infirmières des autres services viennent parfois nous rejoindre
pour que nous fêtions ensemble la nouvelle année.
Entre deux appels et une tournée des chambres..."

Voilà un livre très bien sur les soins palliatifs.
J'en profite pour vous donner les deux autre livres qui m'attends.
"Sur la points des pieds..."

Projet2

Un livre sur le témoignage d'une maman racontant le deuil périnatal...
Et aussi celui d'autre maman (dont celui d'une de mes collègues).

Et le dernier acheter qui m'attend
"Le silence des autres".


Projet3

L'histoire de Lydia
"Son père lui a fait 6 enfants.
Tout le monde savait....
Personne n'a rien dit."

Oh lala vous allez me dire qu'ils ne sont pas très gai mes livres de chevet.
Je ne suis pas une très grande lectrice,
Mais les peu de livres que je lie sont des témoignages ou rapport
avec mon travail.

Je vais donc taguer à mon tour.

"A mes nuits blanches"

- Le blog de Mamoune37

Les croix de tidoo

Tatagâteaux

Forever nanie

Ciboulette, cannelle et compagnie

Publicité
Commentaires
N
avec plaisir je vais répondre à ce tag ... il me reste à récupérer mon livre pour y participer. Par contre, mon sujet sera beaucoup plus "léger" que le tien, sans aucune comparaison possible .... mais c'est un peu le but ...<br /> A +
P
je travaille depuis 33 ans en hémato-onco(20 litsdont 5 isolements pour les chambres stériles) et 10 lits de neuro dont 4 soins intensifs pour A.V.C.j'ai suivi une formation il y a 10 ans en soins palliatifs et relation d'aide afin de pouvoir aider les patients et les familles en accompagnements quand le curatif devient palliatif.bz patmamy
P
je travaille en soins palliatifs, je suis relai pour mon service onco-hémato je réponds ce soir à ce tague bz patmamy
D
Merci d'avoir participé.<br /> A bientôt
Publicité