750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
9 juillet 2008

Tarte à la tomate

Bonsoir,
Avant le grand reuche du week-end
Je vous présente une petite recette facile
je l'ai découvert dans le livre "vie pratique gourmand"
Que l'on trouve au caisse des supermarchés.
Il y a longtemps que je voulais la faire mais il me manquer toujours
quelque chose.
Et encore cette fois il ma manquer un ingrédient
Les Oeufs.
Mais voilà j'ai fais sans et pas mal réussit.

DSC079241

- 1 pâte feuilleté
- 4 tomates
- Du basilic
- 2 oeufs ( j'en avais pas )
- 2 boules de mozarella
- 200g de crème liquide
- 1 c à s d'huile d'olive
- 1 c à s de moutarde forte
- Sel & poivre

Lavez, séchez les tomates et coupez-les en petits dés dans un saladier.
Arrosez-les d'huile d'olive.
Salez, poivrez.

DSC07911 DSC07912

Ajoutez aux tomates le basilic et la mozarella coupés en dés.
Mélanger et réservez au frais.

DSC07914 DSC07915

Étalez la pâte dans un moule à tarte.
piquez la a la fourchette et garnissez-en la de moutarde.

DSC07916

Mettez la préparation tomates mozarrella
ajoutez la crème liquide.

DSC07917 DSC07918

Coupez la deuxième mozarella en lamelles fines
et disposez ces dernières sur la surface de la tarte.

DSC07919 DSC07920

Enfournez dans un four préchauffer à 180°C (th 6)
30 min avec des oeufs et plus sans.
Jusqu'à ce que la crème soit dur.

DSC07921 DSC07922
   
Recette bientôt à imprimer

Publicité
Commentaires
M
ça me parait beaucoup plus simple pour moi que Dora!!!J'essaierai car ça a l'air sympa.<br /> Merci pour cette recette<br /> Bises
L
Super, vite fait et on se régale.
M
le classique trop bon!!!j dooore ca
V
ça c'est une recette qui a toujours un succès assuré ! bravo !
Publicité