750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
14 juillet 2008

Menu en image

Et voilà c'est fini.
C'était une très belle journée entourer
de toute les personnes que j'aime.
Je vous remerci toutes et tous d'avoir partager
ce moment avec moi.
J'en est encore plein la tête et plein les yeux.
Merci à Marie-pierre de m'avoir aider depuis Jeudi
Merci à papa pour le cochon (magnifiquement bon)
Merci à Bernard pour le gâteau ( il n'en reste pas un ).

Voici le menu en images.

Ma table

DSC07997 DSC08015

préparer par Doudou ainsi que ma maman
et Mathys

Amuses-bouches

DSC08001 DSC08003

- Duo de crabe
- Roulé au saumon
- Minis cake aux olives, aux lardons, aux noix et aux surimis.

Boissons

DSC08018 DSC08007

- Punch
- Punch sans alcool

Cochon grillé

DSC08004 DSC08005

Cuit avec une farce aux abats coupés en morceaux et chair à saucisse.
Fait par mon papa

Dessert

Pièce monter aux choux à la crème.

DSC08032
  
Réaliser par Bernard mari d'une amie.

Dessert pour le soir

DSC08033

  - Tartes aux pommes
- tartes au citron
- Tartes aux fruits rouge
- Tartes rhubarbe
- Tartes poire chocolat


Voici les fleurs que ma chére tantine Sylvie
M'a préparer pour les tables.

DSC08009 DSC08010
DSC08011 DSC08012
DSC08013 DSC08014
DSC08017

Si vous voulez voir ses autres créations
elle à un blog ICI

Publicité
Commentaires
S
ce fue avec joie de preparer ces compositions en ton honeur christelle bis a bientot
M
De belles réalisations aussi bien culinaires que florales.<br /> C'était superbe<br /> Bises
J
qu'elle excellente journée nous avons passé tous ensemble, à faire la fête en ton honneur.<br /> Merçi pour l'ambiance, les fous rires et ta joie .<br /> merci aussi pour le bon repas, que tu as préparé.<br /> tout était parfait, tu est un grand chef,on reviendra ça c'est sur... bon... bien sur... faudra attendre un peu..<br /> bonne vacances ma Christelle et gros bisous<br /> Marraine
L
Jolie table et buffet plus qu'appétissant, je regrette de ne pas y avoir participé LOL!!!
T
bonsoir<br /> <br /> je vois que ton anniversaire c'est bien passé et que tu as été gaté<br /> bonne semaine et bisous a vous 2<br /> patricia
Publicité