750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
18 juillet 2008

Roulé aux Epinards, Saumon & Boursin

Bonsoir,
Voici enfin une des recettes de mon repas d'anniversaire.
Je l'ai réaliser en amuse gueule
mais peu être aussi fait en entrée.
C'est une recette Demarle
et du livre " Simplissime".

155

- 500g d'épinards hachés
- 3 oeufs ( pour une entrée 5 oeufs)
- 250 g de Boursin ail & fines herbes
à température ambiante.
- 250 g de saumon fumé.

Préchauffez le four à 210 °C (th 7)
Égouttez les épinards.
Dans un saladier battez les oeufs en omelette
et ajoutez les épinards.

DSC07928 DSC07929

Versez la préparation dans le moule flexipat ou un moule rectangle
( Style plaque à pâtisserie de Tefal
en mettant un feuille sulfurisé pour le démoulage)
Puis enfournez pendant 25 à 30 min à 210 °C ( th 7)

DSC07930 DSC07942

Démoulez l'omelette aux épinards délicatement.
Une fois l'omelette froide.
Étalez ensuite le Boursin sur la préparation.
Recouvrez de tranche de saumon

DSC07944 DSC07946

Roulez le tout très serré et entourez d'un film alimentaire.

DSC07947 DSC07948

Mettez au réfrigérateur pendant 3 heures environ.
Le roulé se mange froid.

DSC08000 DSC08003

J'en avais deux que j'ai couper en deux
et mis un pique pour avoir plus de faciliter à prendre;
Il est parti a une vitesse.
Que je n'aurais jamais penser.
Tous le monde à adorer même
les personnes qui n'aime pas du tous les épinards
( n'est pas Pascale)

Recette à imprimer

7efu3jem

Eh oui comme vous l'avez compris
Je suis en vacances pendant 2 semaines.
Alors je vais essayer de finir de mettre mes recettes
Mais si ce n'est pas le cas, ne m'en voulez pas c'est que je suis partie à droite
et à gauche profiter un peu.

Alors Bonnes vacances à vous aussi

Publicité
Commentaires
T
ah oui c'est super sympa cette recette, je la garde sous le coude si tu veux bien...merci
M
Tu dis que c'est simple mais c'est pour le rouler que j'aurais peur!!!!! Quand j'essaierai je te dirai<br /> Merci beaucoup<br /> Bises
H
c'est super joli!
J
j'ai la recette depuis un moment (fan de Demarle) mais je ne l'ai jamais faite, je pense que je vais m'y mettre...
L
Le résultat est magnifique, dommage, je n'ai pas goûté!!!<br /> Je ferai ton roulé à l'apéro la prochaine fois que je recevrai.
Publicité