750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
22 juillet 2008

Un petit Tag

Un petit Tag que j'ai vue
sur le blog Le plat du jour
Comme je le trouver sympa j'ai voulue le faire
moi aussi.

1. Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner?

Je n'ai pas de préférence, mais je reviens souvent
à la même chose puisque j'ai un fils et un homme difficile.

2. Laquelle de vos réalisation à reçu le plus de suffrage.

Il y a en plusieurs.
Dernièrement le roulé aux épinard et saumon
( même les personnes qui n'aimer pas les épinards ont adorer)
Ainsi que le Tiramisu aux fraises que j'avais fais pour l'anniversaire de ma filleule.
( il avait un goût de trop peu)

3. La recette que votre entourage vous réclame le plus?

La bûche de noël que je fais depuis quelques années maintenant
et si c'est pas moi qui la fais c'est mon frère Yann

4. Votre petit déjeuner préféré?

A vrai dire je ne déjeune presque pas lorsque je vais au travail.
Mais là pendant mes vacances.
Je prend plus le temps c'est donc une bol de chocolat au lait avec
une bonne baguette fraîche avec du beurre et de la confiture.
ou pourquoi pas des croissants.

5. Votre restaurant et votre pâtisserie préférés?

Mon resto " La Grabotais" à Dol de Bretagne.

Jun06_22 Jun06_21

Petit resto sympa avec belle cheminée
De plus c'est le fils d'une collègue de travail.
J'y aller deux ou trois fois et j'adore le cadre et la cuisine
Maintenant il faut que j'emmène mon doudou.

Ma pâtisserie préféré sans probléme
Le Paris- Brest
Sinon la religieuse au café, le chou à la crème....

6. Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine?

J'en ai plusieurs mon cul de poule, ma balance, mon robot....
Et sinon rien à voir avec le matériel.
Mon aide le plus précieux lorsque je fais des grands repas.
Ma maman pour tous les conseils qu'elle peu me donner.
(pour moi je suis toujours une débutante lorsqu'elle
est avec moi j'ai besoin de
ses conseils)
et sinon ma copine Marie-pierre ( avec qui ont s'organise toujours bien)

Voilà je ne passe le relais à personnes parce qu'il est déjà bien
diffusé mais si quelqu'un veut le faire aller y.

tg9drp79

Publicité
Commentaires
Publicité