750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
22 août 2008

Tamara à ma façon

J'ai voulu essayer un mélange
et à vrai dire c'était très bon.

1

Mixez une tranche ou deux de saumon fumé
avec du st moret.

DSC08356

Avec la poche à douille remplissez les petites verrines
Décorez ensuite avec des quartier de tomate.

DSC08357 DSC08358
DSC08365

Vraiment c'était très bon mais on n'en mange qu'une fois
à moins qu'il faut mettre un peu de pain grillé avec.

Recette à imprimer

Publicité
Commentaires
M
Cela a l'air délicieux..<br /> Je mets ta recette dans mes fichiers...<br /> Merci, c'est une bonne idée
L
Super idée, merci
M
Que de bonnes idées!!!<br /> Merci Christelle<br /> BISES
M
bonjour<br /> j'ai découvert votre site et je ne le quitte plus<br /> que de bonne chose<br /> un grand merci<br /> malou01
Publicité