750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
26 août 2008

Tartelettes au reblochon

Eh oui encore une recette aujourd'hui.
Comme nous avons mangé de bonne heure.
Travail de Doudou oblige.
J'ai le temps de vous mettre la recette que j'ai préparé
pour ce soir.
C'est une recette que ma voisine Isabelle m'a donnée.
Elle la trouver sur un blog, mais désoler je ne sais pas lequel.

1

- 1 pâte feuilletée
- 250 g de reblochon
- 4 oeufs
- 200 g de lardons
- 20 cl de crème liquide
- poivre

Préchauffez le four th 7 ( 210 °C)
Mettez la pâte dans les moules.
Dans un saladier mélanger les oeufs et la crème liquide.

DSC08481

Répartissez les lardons dans les empreintes.
Ajoutez la préparation oeufs + crème.

DSC08482 DSC08483

Coupez le reblochon en tranche et disposez le sur les tartelettes

DSC08484 DSC08485

Mettez au four pendant 20 min
( désoler je n'est pas de photo de la sortie du four j'étais au téléphone)

DSC08487 DSC08488
DSC08489

Recette à imprimer

Publicité
Commentaires
L
A consommer sans modération tellement c'est bon!
S
Salut, c'est sandrine. J'avais une petite question....qu'est ce que c'est les tags? et comment sa marche? merci a+++
C
Ca me donne envie, génial ta recette
D
Je pense qu'il faut mieux mettre le reblochon au fond et pas dessus parcequ'il coule et on n'a plus le goût du fromage.
S
hum, sa donne envie, sa ressemble un peu a la tartiflette! Si jamais sa te tente j'ai egalement un blog, dit moi se que tu en pense sa me ferais plaisir. bizzz sandrine http://sandrinecuisine.canalblog.com/
Publicité