750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
30 août 2008

Tartelettes Poire Chocolat

Bonjour
une petite recette pour le Week-end.

1

-1 pâte feuilletée
- 1 petite boîte de poire au sirop
- 100 g de chocolat noir
- 1oeuf
- 1 peu de crème fraîche liquide
- 1 peu de poudre d'amande

Mettez la pâte dans les empreintes.
Faite fondre le chocolat et mettez le au fond de la pâte.
Coupez les poire ne petits dés et ajoutez les dessus.

DSC08319 DSC08320

Dans un récipient mélanger l'oeuf, la crème et la poudre d'amande.

DSC08321 DSC08322
DSC08323

Disposez la préparation sur les poires.

DSC08324 DSC08325

Mettez au four th 180°C (th 7) pendant 10 min ou plus.

DSC08326 DSC08327

Recette bientôt à imprimer

Publicité
Commentaires
M
J'arrive avec beaucoup de retard, Bretagne oblige!!!!!Je commence seulement la mise à jour de mes mails. Et je débute bien avec cette recette.Je vais bientôt la mettre au menu.<br /> Merci Christelle
C
Quel régal ces petites tartelettes
M
c est un déice je peut vous dire pour en avoir manger ....bisous maman
C
quel beau mariage que poire et chocolat<br /> ton blog est super et tes photos très réussies<br /> bonne soirée
S
Hummm, poire et chocolat, j'adore! Association gagnate à coup sur!
Publicité