750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
8 septembre 2008

Jeux"Partagez vos recettes de famille" de chez Inoule

Je participe au jeux d'Inoule

Cliquez sur l'image pour voir les modalités

26023701

Je participe donc avec cette recette qui me viens du réunion Flexipan.

Je l'ai déjà publier en septembre 2007

et qui m'est très demander, la dernière fois à été cette après-midi pour emmener au travail de mon doudou.
Dés que je fais un repas de famille je suis obliger d'en faire pour les enfants qui adore.

Même mon fils Mathys s'est mis a en faire.

Je voulais participer avec mon gâteau de famille qui me vient d'une de mes arrière grand mère

mais en allant voir les recette proposer, elle y était déjà.

BROWNIES

DSC05007

Pour 20 pièces:

- 200 g de chocolat noir
- 160 g de beurre
- 160 g de sucre
- 80 g de poudre de noisette
- 80 g de poudre d'amande
- 3 oeufs

Faire fondre le chocolat avec le beurre.

DSC04993

Ajouter le sucre et les oeufs.
Puis la poudre de noisette et d'amande.

DSC04995DSC04994

Mélanger le tous.
Mettre la préparation dans un moule ou les empreintes ( muffins 20 empreintes)

DSC04996

Mettre au four à 200° pendant 10 à 15 min
Quand le dessus est un peu craqueler c'est cuit

DSC04997

Le pris de revient pour 20 gâteau est de 4.67 €

DSC05006

Bonne dégustation........

Recette à imprimer

Publicité
Commentaires
I
Ca y est, j'ai enfin publié le récap !!! Merci !<br /> http://inoule.over-blog.com/article-23628812.html<br /> <br /> Inoule.
N
testés ce week end ces brownies ont eu un succès fou ! merci pour ce blog plein de bonnes idées !
L
Tu as toutes tes chances Christelle, fonce!!!
C
Sympathique ces petits brownies
M
Tu as raison de participer!<br /> Encore une excellente recette, merci Christelle<br /> Bises
Publicité