750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
19 septembre 2008

Ballotins de fromage

Bonsoir
Une petite recette pour le week-end.
Vite faite et très bonne.
Hier soir ma belle mère est venue manger à la maison.
Alors j'essaye toujours de lui faire découvrir ce que l'on peu faire
avec les moules Flexipan.

DSC08696

Pour 12 ballotins

- 6 feuilles de brick
-200 g de de lardons allumettes
- 1/2 camembert bien fait
- 1/2 roquefort
- Poivre
- 3 oeufs
- 250 g de crème fraîche liquide

Préchauffez votre four à 180 °C ( th 6)
Coupez les feuilles de brick en deux puis encore en deux.

DSC08676 DSC08677

Déposez deux feuilles de brick dans les empreintes.

DSC08678

Garnissez les empreintes des lardons allumettes
et des fromages coupés en morceaux
( 6 camembert et 6 roquefort)

DSC08679 DSC08681
DSC08682

Ajoutez le poivre.
Dans un saladier mélangez les oeufs et la crème fraîche liquide.

DSC08683 DSC08684

Garnissez les empreintes de la préparation.

DSC08685 DSC08686

Faite cuire à 180°C (th ) pendant 15 minutes.

DSC08693 DSC08694
DSC08691

Servez avec une salade.

DSC08695 DSC08696

J'en avais déjà fais à Noël en amuse gueule
recette ICI

Recette bientôt à imprimer


RÉUNION FLEXIPAN

Ce soir je vais à une réunion Flexipan
chez une collègue que j'ai initier aux moules.

Au menu

Croque quiches
Mini quiches apéritives
Ananas surprise
Pudding

Publicité
Commentaires
M
merci pour toutes ces recettes je vais regarder tout ceci a tete reposée tout à l'air délicieux<br /> amitiés marie-thé.
C
C'est par réunion les moules fléxipan
C
c'est une bonne idée pour l'apéritif, je n'ai pas de moules flexipan mais un équivalent...à essayer donc !<br /> Bizouilles !
T
et merci pour la recette, faudra que je l'essai...tu la fais dans le mini muffin????<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
T
Maim...l'ananas surprise..c'est super bon....enfin, moi j'adore...<br /> <br /> As tu fais des folies dans le nouveau catalogue?????<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Publicité