750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
24 septembre 2008

Je me lance...

Bonjour
Voilà la grande nouvelle de la semaine et peut être même
du mois pour moi.
Je vais me lancer cela fais déjà quelques mois que j'en parle autour
de moi.
Le 2 Octobre je vais à une réunion d'information.
Et le 25 Octobre
Je fais ma première réunion
en tant que
CONSEILLÈRE FLEXIPAN

Mais bon pour commencer je vais y aller petit à petit aussi.
J'ai un fils qui a encore besoin de moi.
Et je travail 1 week-end sur deux.

Mais comme beaucoup de conseillère fond de la pub sur mon blog
Je vais aussi en faire pour moi.
Je suis sur la région d'Ille et vilaine et peu peu être me déplacer sur les côte d'armor.

Je stress un peu pour ma première réunion.
Parce que cela seras des copines et la famille qui serons là.
J'espère que je vais adorer.
Parce que la cuisine et les moules J'ADORE.

Publicité
Commentaires
M
Faut pas stresser! personne n'est parfait au début, moi j'ai mis trois fois trop de temps, j'ai oublié des trucs et les copines ont quand même passé un bon moment ;o) Tu va voir, ça se passera bien! Je croise les doigts en tout cas ;o) <br /> <br /> Maike
M
bravo de démarrer l'activité de conseillère guy demarle - c'est tout à fait normal d'angoisser un peu avant le premier atelier culinaire - cela fait Plus de 8 ans que j'exerce ce métier à Brest et après le stress du début je suis de plus en plus ravie de travailler à mon rythme et de rencontrer des personnes sympathiques - l'essentiel dans ce métier est de rester simple, enthousiaste et de faire passer aux hotesses et clientes un bon moment ! donc encore bon courage et pas trop de stress -ça se passera très bien!
T
Géniale...comme je te l'ai dit par mail...je penserai à toi le 25 octobre...no stress...tout se passera bien....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
S
ohh! Toutes mes felicitations, je suis tres fiere de toi! Moi aussi je compte me lancer d'ici l'annee prochaine, donc je compte sur toi pour tout me raconter!! bizzz et bon courage !!!
C
alors ta réunion, elle c'est bien passée?????
Publicité