750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
28 septembre 2008

Pudding

Je vous met une petite recette.
Qui m'a été demander.
Et qui se réalise avec les reste de l'ananas surprise
Et que je viens a l'instant de faire pour mon fils Mathys
qui adore ça.

DSC08842

- 2 oeufs
- 1 briquette de crème fraîche ( 20 cl)
- 2 c à soupe de sucre
- 70 g de raison secs (vous n'êtes pas obliger d'en mettre)
- le reste de brioche d' l'ananas surprise
- 1 tranche de brioche

Dans un saladier mettez la crème et les oeufs

DSC08831

Ajoutez le sucre et les raisins sec.

DSC08832 DSC08833

Mettez de petits morceaux de brioche et bien mélanger.

DSC08834 DSC08835

Versez la préparation dans 6 empreintes ou dans un moule
d'une contenance de 120 cl.

DSC08836

Faite cuire 20 min dans un four préchauffer à 180°C ( th6)

DSC08837 DSC08838

Laissez refroidir un peu et déguster.
Peu ce manger tiède ou froid.

DSC08839 DSC08841

Recette à imprimer

Publicité
Commentaires
S
Super ta recette!!! Sa a l'air délicieux.... j'en prendrais bien un bout!!!!<br /> A+ sandrine!!!
S
Coucou<br /> Merci pour avoir mentionné mon nom lors de la dernière réunion flexipan<br /> Le menu était simple mais sympa (comme moi !!!)<br /> J'ai la livraison , et je pense bien à vous 3 : Toi; M.pierre et Isabelle <br /> Tu vas gazer dans ton nouveau job, c'est une prsque une vocation pour toi <br /> Bisous à plus
S
C EST BON J AI REPONDU A TON TAG!!!!A+
L
j'adoreeeeeeeeeeeee les puddings !!!!
L
mmmh, j'adore ça également!
Publicité