750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
10 octobre 2008

Pizza Individuelle

Bonsoir
C'est le week-end
Il va faire beau et de plus je ne travail pas.
Mais cela ne seras pas de tous repos quand même.
J'ai du monde à la maison Dimanche ( 14 personnes + 5 enfants)
Donc je commence déjà a préparer;
je ne vais pas tous vous dire de peur que mes inviter.
découvre le menu.
Mais je peu déjà vous dire que j'ai fais un trois chocolat
Demande de Sébastien un des inviter.
Demain je vais apprendre à faire des Nems
Vous aurez le menu en détaille après le repas.

Bon aller pour un soir ou ont a pas trop envie de faire la cuisine.

DSC08906

- De la pâte à pizza
- 1 sauce spéciale pizza
- De la feta
- Des olives noires ou vertes
- Des lardons allumettes
- Du parmesan

Coupez dans la pâte à pizza deux ronds.
Mettez dessus un peu de sauce à pizza.

DSC08900

Ajoutez des lardons allumettes et des dés de feta.
Ainsi que des olives noires couper en deux.

DSC08901 DSC08902

Parsemez de parmesan.

DSC08903

Faite cuire 10 min dans un four préchauffer à 210°c (th 7)

DSC08904 DSC08905
DSC08907

Recette à imprimer

Photo_109

Publicité
Commentaires
C
trop kiki ces mini pizzas!!!!!<br /> bon weed
B
Tres jolie tes petites pizzas elles ont l'ar delicieuses. J'attends avec impatience ta recette des nems car la mienne n'est pas terrible
E
sympas en individuel!
M
oui oui.... j en veux bien de tes petites pizza....bisous maman
M
Bon WE à toi aussi Christelle et bon courage pour ta cuisine<br /> Très bonne idée tes pizzas<br /> Merci<br /> Bises
Publicité