750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
21 octobre 2008

Tag la premiére fois....

J'ai été gentillement tager par Sandrine du blog
Dans la cuisine de Sandrine
Pas facile de tous ce rappeler.

Le 1er plat épicé:
Je ne m'en souviens plus, je n'aime pas trop les épices forts.

Le 1er bisous avec la langue:
13 ans celui qui habiter a côté de chez mes parents Christophe.

La 1ere épilation:
Tardivement juste pour faire comme les copine.

La 1ere relation sexuelle.
17 ans avec celui que je croyais l'homme de ma vie Arnaud.
Mais l'homme de ma vie c'est le père de mon fils.

Le 1er Animal.
Le 1er en partant de chez mes parents était un chat tous blanc
avec une tache noire sur la tête Vanille

Le 1er Blog:
Sur SkyblogSkyblog comme la plus part
c'était sur la construction de ma maison.

Le 1er appartement:
Un petit studio dans le bourg de ma commune d'enfance au dessus
de ma soeur et de mon beau frère.
Je ne suis pas rester longtemps 4 mois peu être.
Après j'ai eu un appart plus grand.

Je tag:

- Forever Nanie

Les croix de Tidoo

A la table de Chrys

Publicité
Commentaires
S
merci d'y avoir repondu!!! ;-)
E
bonjour,<br /> <br /> demarle ne répond pas à ma demande à savoir qui est conseiller de vente dans l'essonne et à quelle adresse, je voudrais acheter un moule à tarte rectangulaire et me procurer le catalogue. comment faire ?<br /> <br /> je vous remercie.<br /> <br /> m-c colin
C
ben merci pour le tag, mais c'est déjà fait pour ma part, il me semble même t'avoir taguée à mon tour...<br /> en fait je sais plus<br /> bonne soirée
Publicité