750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
26 octobre 2008

ma premiere réunion Demarle

Bonjour
Voilà ma première réunion est fini.
Quel stress j'ai eu je me suis mise la pression.
J'ai été tétaniser durant toute la réunion.
Enfin de compte pas si facile que ça de faire de la cuisine devant du monde.
Moi j'ai plutôt l'habitude que l'on mange ce que je fais
et pas  de me regarder  faire.
enfin je pense que mes inviter on passer une bonne journée.
Il y a eu quand même des moment de rigolade,
Pour me détendre un peu.
Heureusement ma marraine été a coté de moi
pour m'aider dans la déroulement de la réunion.
Merci à toute les personnes présente
Merci à celle qui n'ont pas pu venir
Merci à Sylvie ( une collègue) pour me laisser
faire sans première réunion le 19 novembre.
Merci à ma maman qui ma bien aider au début.
Et Merci à Régine ma marraine pour son aide.
Voici quelques photos:

DSC09138

Me voici en tenue.

DSC09150 DSC09151
DSC09152

j'avais 11 personnes présentes.
Dont deux qui ne connaissait pas le produits
et dont trois qui avait goûter le repas d'il y a deux semaines
et qui ont voulu venir à la réunion.
Merci.

DSC09175

Et voici ma marraine Regine.

Je vous présente ce qui a été réaliser durant l'atelier.
Les photos ne sont pas très bien présenter pour la bonne raison que je n'ai pas eu le temps.

DSC09159

Terrines d'asperges au surimi

DSC09174

Cuillères a la chantilly
( il y a eu des petits raté parce qu'il fessait un peu chaud dans la pièce)

DSC09133

Ananas confit miel-vanillemiel-vanille et mascarpone
la petite surprise en plus.
Je voulais faire un saucisson au chocolat mais je l'ai rater.

qko0tsd6

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir j'arrive sur votre blog et je suis curieuse de vos recettes en particulier le flan d'asperge au surimi. vous avez utilisé le moule lingots de guy demarle ?<br /> a bientot j'espère
N
Super !! je suis très heureuse .... j'ai oublié de te dire, maintenant que tu es VDI, viens sur ce forum : http://vadvdimlm.forumactif.net/<br /> <br /> Tu verras, c'est génial (je suis une des admin) et l'ambiance est super top. On est plusieurs Demarle et c'est top car on peut s'échanger pleins de choses .... viens nous rejoindre.<br /> Bises.
C
Bonjour,<br /> je suis une grande utilisatrice de moule demarle, c'est ceux que j'utilise le plus , donc si j'ai besoin de moules je peux passer commande ???
M
Je suis contente que cette première réunion c'est aussi bien passé. Le stress est normal au début, ça va passer avec le temps (j'espère) :o))<br /> <br /> Bonne continuation pour toi,<br /> <br /> Mady
M
Et bien voilà une bonne chose de faite !!!! Maintenant je t'en souhaite beaucoup d'autres !!!!! Tu as fait un très bon choix de recettes, toutes me font envie ! Bravo.....
Publicité