750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
8 novembre 2008

Pyramides de Betteraves au chèvre

Bonjour
Le week-end dernier j'ai voulu essayer
mon nouveau moule Pyramides.
Et j'ai trouver cette recette sur le livre Simplissime de chez Demarle.

DSC09208

Pour 12 pyramides

- 400g de fromage de chèvre frais
- 3 c à s de ciboulette hachée
- 3 c à s de persil
- Poivre
800g de betteraves cuites

Dans un saladier, mélangez à la fourchette le fromage de chèvre, les herbes et le poivre.

DSC09190 DSC09191
DSC09192

Détaillez les Betteraves en tranches très fines
avec la mandoline équipée de la lame lisse.

DSC09193

Chemisez les empreintes avec les tranches de betteraves.
Garnissez le fond des empreintes de préparation de fromage.

DSC09194 DSC09196

Recouvrez de tranche de betterave.

DSC09197

Placez un film alimentaire sur les empreints puis tassez-les bien.
Laissez prendre au réfrigérateur 1 heure.

J'ai présenter ces pyramide avec une sauce
jus d'orange huile d'olive.
C'était très bon.

DSC09207 DSC09209

Cette après-midi je vais apprendre a préparer du foie gras.

Publicité
Commentaires
G
Très joli ! Merci pour le tag.
N
Moi j'ai vendu mon moule à une connaissance .. il faut que je m'en rachète un car je le trouve vraiment top ... Elles sont supers tes betteraves :-)))
G
Bien que j'ai vécu une mauvaise expérience dernièrement avec de la betterave, ta recette donne envie. Elle fait son effet en plus.
S
pas mal!! eh oui j'ai deja voter 2x pour toi!! a+
M
bonsoir,moi aussi je suis très moules flexipan, j'en ai plusieurs ils sont super, j'ai de nombreux modèles que je me sers beaucoup. Dis donc as tu les  livres simplissime 2, equilibre et gourmandise, plaisir des yeux. Si tu les as peux tu les télécharger et me les envoyer ? Merci d'avancebisous et à plus
Publicité