750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
8 novembre 2008

Verrines # 5

Voici les dernières Verrines
que j'ai réaliser le week-end dernier.

DSC09189

Cuillères mimosa

Mixez un oeuf dur avec de la mayonnaise.

Verrines velouter de betterave et thon St Moret.

Mixez de la betterave avec du St Moret
et mixez aussi du thon et du St Moret.
Placez le mélange thon et ensuite le mélange betterave.

Verrines Avocat, Tomate St Moret

Mixez l'avocat avec le St Moret et un peu de citron
ainsi que du sel et poivre.
Mixez une tomate sans les pépins avec aussi du St Moret.

Verrines Tomate surimi

Mixez le surimi grossièrement puis mélangez avec de la mayonnaise
ajoutez dessus des petits dés de tomate assaisonner.

Verrine crème de tomate.

Mixez la pulpe de tomate avec un peu de crème fraîche épaisse.
Assaisonner.

Publicité
Commentaires
J
Je cherchais une bonne idée de verrines à base de betterave...je l'ai trouvée ! merci ! je me suis permise de modifier un peu ta recette pour en faire des verrines plus grandes, c'est en ligne !
N
tes verrines sont magnifiques et très appétissantes <br /> miam !!!!!!
E
Alors ca c'est une table ultra gourmande!<br /> On ne saurait que choisir!
B
Super tes verrines elles onttoutes l'air tres appetissante ta du faire des heureux
P
mmmh ca me donne très envie!!!
Publicité