750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
20 novembre 2008

Petits four au pralin

Bonsoir.
Allez je prend le temps de venir vous donnez de mes nouvelles.
J'ai pleins de chose a vous raconter.
Premièrement:
Un grand MERCI a tous ceux qui vont voter sur le site
AFTouchAFTouch Cuisine
Et a tous ceux qui irons prochainement.
J'ai dépasser les 100 votes.

Deuxièmement:
J'ai réaliser ma première réunion toute seule
comme conseillère Hier chez une collègue de travail.
Merci à Sylvie de m'avoir donner ma chance.
Je suis très contente je n'est pas eu de stress comme à celle que j'avais
fais il y a un mois chez moi.
J'ai super bien gérer les recettes.
Et il y avait une super ambiance.
Je vous met les recettes que nous avons effectuer.

Le Duo de crabe

Feuilleté Banane caramel sauce chocolat


et enfin
Les petits four au Pralin dont je vais vous mettre la recette dés maintenant.

DSC08963

- 150 g de sucre glace
- 100 g de poudre d'amande
- 100 g de poudre de noisette
- 100 g de pralin
- 3 blancs d'oeufs
- 48 amandes effilées.

Battez les blancs d'oeufs en neige.

DSC08912

Incorporez en fouettant bien le mélange des différentes poudres.

DSC08914 DSC08915
DSC08916 DSC08917

Bien mélanger le tous pour obtenir une pâte compact.

DSC08919

Versez la préparation dans chaque empreintes ( ici le moule 48)

DSC08920 DSC08922

Terminez pas une amande effilée pour la déco.

DSC08923 DSC08924

Enfournez pendant environ 10 min à 200°C (th 6/7)

DSC08925 DSC08926

Laissez refroidir avant de démouler.

DSC08930 DSC08931

C'est très bon tous le monde a aimer.
Bien sur les photos ne sont d'hier, j'avais essayer la recette avant.

DSC08962 DSC08963

Et voilà les nouvelles, je suis prête pour ma réunion de Samedi.

Bonne fin de semaine

Photo_162

Publicité
Commentaires
A
Hello! Merci pour cette recette!<br /> <br /> Un diamant t'attend sur mon blog!<br /> <br /> A bientot j'espère...
N
Il n'en resterait pas un???? Et même plusieurs, je n'en ferais qu'une bouchée!
C
super bien toutes ces recettes flexipan je possede déjà pas plusieurs de ces moules j en suis très contente je ne connaissais pas ce blog félicitations continuez il est très bien
S
Bonjour et merci pour le petit mot sur mon blog .<br /> Toutes mes félicitations pour votre activité de conseillère .J'ai moi même fais une reunion flexipan chez moi il y a 3 semaines , dommage que vous soyez si loin .
T
bonjour a toi comment va tu ?<br /> <br /> depuis ta 2ème reunion<br /> <br /> les petits fours au pralin sont ils sur un des livres je ne m'en rappelle plus<br /> <br /> bon courage bisous a toi et a marie paule<br /> <br /> patricia
Publicité