750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
10 décembre 2008

Un Diamant

Il y a quelque temps
j'ai reçu un diamant

33061335_p

Par l'amirabelle
Que je remercie énormément cela m'a fais très plaisir
Alors c'est avec un peu de retard que je le met sur mon blog.

Les règles:

- Mettre le logo sur son blog
- Mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné
- désignez 7 autre blog et mettre le lien en ligne
( Je décerne donc ce Brillante Weblog a toutes les personnes
qui ne l'on pas encore eu)
Vue que je suis un peu en retard je pense qu'il a déjà bien fait le tour

Publicité
Commentaires
M
félicitations,<br /> <br /> bravoi tu es la meilleure tu l'as bien mérité.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> mary
C
snif snif, moi je ne l'ai pas eu.... bon faut dire que mon blog n'est pas très à jour mais j'y travaille (lol)<br /> Bizzz, tu l'as amplement mérité ! Bravo à toi
M
bravo pour le diamant bien mérité moi qui connait bien ta cuisine<br /> bisous maman
M
Il est bien mérité, ce diamant<br /> Bravo Christelle<br /> Bises
C
et bien félicitation car c'est amplement mérité!!!<br /> pour ce qui est du retard, tu n'es pas la seule dans ce cas là......<br /> enfin, j'essaye de me mettre à jour petit à petit<br /> bonne soirée
Publicité