750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
14 décembre 2008

Tag Ma lettre du Pere Noël

Bonsoir,
Patricia du blog Tatagâteau
me propose un petit tag
Ma lettre au Père Noël

Photo_131

C'est que mon fils Mathys a déjà écrit la sienne
et à a reçu une réponse hier.
Alors voici la mienne

Cher Pére Noël

Je ne vais pas te demander grand chose cette année
parce que je n'ai pas vraiment d'idée.
J'aimerais avoir:
- Une place pour le concert de Johnny Hallyday à Nantes en Juin 2009
- Une nouvelle friteuse ( parce que la mienne est dans un état!!!)
-La console DS ( une suis encore une grande enfant)
De plus Mathys la aussi commander donc à nous deux
nous avons peu être une chance de l'avoir.
- Un nouvel ordinateur ( le mien commence a être vieux)
Voilà je ne demande pas plus
Gros bisous à Toi Père Noël.
Et je laisse la place à:

Sandrine du blog Dans la cuisine de Sandrine

L'amirabelle


La table de Chrys

Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir pensé à moi!!<br /> Je viens d'y répondre<br /> DSL du retard mais cette semaine a été overbooké!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année a toi et tes proches!<br /> Bises
T
ben oui...t'es raisonnable....lol...sur la mienne...il y a de l'irréalisable....la collec complète Demarle....lol...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz, et Bonnes Fêtes, Valérie
T
et ben tu et gourmande christelle tu pansse quil va pouvoir t'aporter tou cela enfin je l'espere pr toi bisous a bientot
C
et bien merci d'avoir pensé à moi, j'y répondrais le plus rapidement possible...<br /> quand à toi j'espère que tes voeux seront exaucés....<br /> bises et bonne soirée<br /> je te pique ton père noel pour répondre à ton tag si j'en trouve pas un autre
M
Ce ne sont que de bonnes idées.Ah!! le concert de Johnny, surtout si c'est le dernier!!!!Un vrai régal!!!<br /> Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que ce sera Mathys le plus gâté!!!!<br /> Bises
Publicité