750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
28 décembre 2008

Un petit chocolat

Bonjour,
J'espère que votre Noël s'est bien passer.
Pour moi très bien.
Nous l'avons passer chez mes parents avec tous le frères et soeur.
De plus j'ai été gâter par le Père Noël.
- Une place pour le concert de Johnny à Nantes
- Une friteuse
- Des bottes
- Et une petit vase (fait par ma maman)
Je vous metterais les photos après.
Et moi j'ai offert à mes frères et soeur
une boîte de chocolat fais Maison.

DSC09408

A l'intérieur j'ai mis :

DSC09407

Des Carrés croquants Amandes & Chocolat

Des chocolat en Noirs & Blancs

Des Pralinoise au Coeur feuilletés

Des Palets feuilletés Pralinés

Mis dans de très joli boîte.

DSC09409 DSC09408
DSC09410

Publicité
Commentaires
V
ils ont été bien gâté!
M
Tu as été super gâtée<br /> Je bave devant ces chocolats!!!! Et les recettes? maintenant que tu m'as mis l'eau à la bouche?????<br /> Bisous
Publicité