750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
5 janvier 2009

Bon Anniversaire Mathys

uljdd6jn

Il y a 6 ans ma vie changer
je devenais Maman.
Que de chose ont passer depuis.
Mon fils Mathys fête aujourd'hui ses 6 ans.
( Vous l'avez déjà vue dans plusieurs réalisations de recette)
Et j'ai l'impression que c'était hier.
Je vais vous faire partager un poème
que j'avais écris lorsqu 'il était encore dans mon ventre.

poeme

Je n'écris pas beaucoup de poème mais quand j'en fais un
c'est vraiment spécial.
Alors mon cher Fils Mathys
MAMAN & PAPA
NOUS TE SOUHAITONS UN TRÈS BON ANNIVERSAIRE.

J'en profite aussi pour souhaiter un très bon Anniversaire

à Patricia la tata  de Mathys.

Publicité
Commentaires
T
Joyeux Anniversaire...et joli poême...<br /> <br /> C'est vrai que les enfants nous apportent tant...<br /> <br /> Bizzzzzzzz, Valérie
S
c'est tres jolie!!! Happy birthday Mathis!!!!
D
avec un tout p'tit peu de retard je fais de grtos bsous à Mathys et sa maman bien sur loll<br /> très joli poême !!<br /> bizzz
T
bonsoir a vous tous <br /> <br /> joyeux anniversaire a mathys , j'espère que tu vas mieux<br /> bisous a vous tous <br /> <br /> les photos de mes briques sont prises je n'ai plus qu'a les mettre dans le blog cette semaine<br /> <br /> patricia
R
Je me joint à vous pour souhaiter un joyeux anniversaire au petit monstre.<br /> le mien aura 6 ans le 6 fevrier, je sonnais ce genre de trésor.<br /> gros bisous a toute la famille<br /> rozenn
Publicité