750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
2 mars 2009

Mon menu d'hier

Bonsoir
Hier
Nous avions du monde à manger.
J'en ai profiter pour essayer des recettes
que je vais présenter en atelier Samedi 14 mars.
Donc désoler vous n'aurez pas les recettes maintenant.
je peu seulement dire que c'était très bon.
Voici le menu :

.... Recette que vous aurez le 14 mars
&
Rouler aux maquereaux.

DSC09559

Pain de thon

DSC09784

Rôti de porc & son gratin de Pommes de Terre
aux oignon Caramélisés

DSC09785

Le dessert
recette que vous aurez aussi après le 14 mars.

Et oui je sais je vous met l'eau à la bouche mais je ne peu pas tous dévoiler non plus
sinon je n'aurais plus rien a présenter en atelier.
Donc pour la suite des recettes je vous dit au 14 mars.
Mais pour vous faire patienter je vous donne la recette
Du Gratin de Pommes de Terre.

Publicité
Commentaires
M
Tu n'as pas honte, de nous mettre l'eau à la bouche comme ça????????!!!!!!!!ahahahha<br /> En tout cas tes invités vont se régaler!<br /> Bises
C
j'attends la recette du dessert!!!!!!
S
Toujours aussi tentantes tes recettes, vivement le 14 mars.....<br /> Bonne réunion pour ce jour la<br /> Sophie
Publicité