750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
19 mars 2009

Verrines à la mousse d'avocat

Bonsoir.
J'ai voulu essayer encore une fois mon
Émulsion.
Et cette fois ci j'ai fais une recette salée.
Pas très concluant mais bonne quand même.

DSC09884

Pour deux grandes Verrines.

- 1 avocat bien mûr
- 20 cl de crème fraîche liquide
- 60 g de fromage blanc
- Sel poivre
- Quelques gouttes de Tabasco.
- 4 bâtonnets de surimi
- 1 tomate
- Du vinaigre Balsamique.

Mixez la chair d'avocat et le fromage blanc.

DSC09875 DSC09876

Ajoutez la crème fraîche liquide.
Le sel et poivre ainsi que quelques gouttes de Tabasco.
( J'ai remixé la préparation pour être sur de plus avoir de morceaux.)
Mettez la préparation dans l'émulsiphon.
Et gardez au frais.

DSC09877 DSC09878

Dans une verrine ou un verre.
Mettez au fond une demi tomate couper en dé et
assaisonner de vinaigre balsamique.

DSC09879 DSC09880

Coupez deux bâtonnets de surimi dans chaque verre.

DSC09881 DSC09882

Ajoutez la mousse d'avocat dessus.
Et décorez avec quelque graines de pavot.

DSC09883 DSC09884

C'est pas très réussit mais très bon quand même.
la quantités un peu grande il vaut mieux faire dans de petites
verrines.

44qk50ux

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> pourquoi, qu'avait elle tes verrines???<br /> <br /> Moi, c'est celle que je préfère..par contre, je passe toujours ma préparation...car en cas de morceaux...ben s'en est fini de la préparation!!!!!<br /> <br /> Bon...une autre que j'ai testé il y a pas longtemps...la chantilly aux carambars!!!! trop mortel!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
S
De bien jolies verrines qui sentent bon le printemps !
M
En tout cas, c'est très appétissant, mais voilà que tu m'enlèves l'envie d'un siphon!!!!!!ahahah<br /> Merci Christelle<br /> Bises
M
En tout cas, c'est très appétissant, mais voilà que tu m'enlèves l'envie d'un siphon!!!!!!ahahah<br /> Merci Christelle<br /> Bises
J
Ca à l'air trop bon. Bravo.
Publicité